ATTACHE A UNE DEMARCHE ETHIQUE, SNF CREE DES EMPLOIS LOCAUX ET JOUE UN ROLE D’ENTREPRISE CITOYENNE LA OU IL OPERE

La capacité du Groupe à grandir est liée au maintien et au développement de ses fournisseurs et sous-traitants, dont les propres expertises et savoir-faire ainsi que les succès contribuent à ceux de SNF. Les pratiques sociales et environnementales de ces interlocuteurs doivent être indiscutables.

Conscient de sa responsabilité en matière de contribution au développement des territoires, le Groupe crée des emplois locaux et joue un rôle d’entreprise citoyenne là où il opère.

SNF Graphic Chart Image

Lutter contre la corruption s’inscrit dans le cadre d’une démarche éthique à laquelle le Groupe est profondément attaché. Elle implique un engagement déterminé à respecter scrupuleusement les lois et règlements qui sont applicables dans tous les pays où SNF exerce ses activités.

text

La démarche d’achats responsables de SNF est guidée par les principes éthiques de son Code de conduite. Ces principes portent sur les droits de l’homme et ceux du travail, le respect de l’environnement, la qualité et la sécurité des produits et services fournis, ainsi que sur la conformité et l’éthique.

Conscient de sa responsabilité en matière de contribution au développement des territoires, le Groupe crée des emplois locaux et joue un rôle d’entreprise citoyenne là où il opère. Il veille à s’intégrer de façon harmonieuse dans le tissu économique local, avec l’ambition d’être une entreprise citoyenne engagée dans la vie des communautés avec lesquelles il construit et entretient des liens. Ainsi le Groupe veille-t-il à s’inscrire dans la durée par des actions locales économiques, sociales et culturelles.

Il cultive également des liens étroits avec le monde de l’éducation.

COMMITTED TO AN ETHICAL APPROACH, SNF CREATES LOCAL JOBS AND IS AN EXCELLENT CORPORATE CITIZEN IN ALL REGIONS

SNF’s ability to grow hinges on the retention and development of its suppliers and subcontractors.  Their successes, expertise, and knowledge contribute to SNF’s own.  Their social and environmental practices must also be incontestable.

Aware of its responsibility to promote the development of local communities, SNF creates local jobs and acts as a corporate citizen wherever it operates.

SNF Graphic Chart Image

The fight against corruption underpins an ethical approach to which SNF is deeply committed.  It implies a resolute commitment to scrupulously comply with the laws and regulations applicable in all countries where SNF operates.

text

SNF’s responsible purchasing approach is guided by the ethical principles of its Code of Conduct.  These principles cover human and labor rights, respect for the environment, quality and safety of products and services, as well as compliance and ethics.

Aware of its responsibility to promote the development of local communities, SNF creates local jobs and acts as a corporate citizen wherever it operates.  It seeks to blend harmoniously into the local economic fabric, with the aim of being a responsible actor committed to the life of the communities with which it creates and maintains bonds.  As such, SNF acts in keeping with its long-term commitment through local economic, social, and cultural initiatives.

It also cultivates close ties with the world of education.