Logistique

SNF connait les contraintes des projets situés dans les régions éloignées, où se trouvent la plupart des champs pétroliers et gaziers. Nous comprenons également l’importance pour nos clients de recevoir dans les délais les quantités exactes de produits nécessaires dans leurs opérations, avec des temps de livraison optimisés. SNF possède une expérience de longue date dans la fourniture de polymères dans des zones éloignées pour les activités de forage, cimentation et complétion. Nous répondons aux besoins logistiques de nos clients grâce aux atouts suivants.

Plusieurs Sites de Production à Grande Échelle à Travers le Monde

SNF possède des sites de fabrication sur 5 continents, garantissant la sécurité de l’approvisionnement et des livraisons en temps voulu pour mieux soutenir les opérations de ses clients.

Transport Efficace

SNF dispose de plusieurs options de transport en vrac pour expédier les produits de ses sites de production vers le bassin d'exploitation.

  • 600 wagons dans notre flotte nord-américaine pour le transport des réducteurs de friction vers les hubs des principaux bassins
  • 900 conteneurs de vrac sec pour le transport de poudres
  • Plusieurs options d'emballage et d'expédition pour répondre aux besoins individuels de ses clients

Hubs

SNF dispose d'installations de transbordement rail-camion dans tous les grands bassins afin d'assurer une expédition efficace et disposer d'un inventaire de ses produits pour répondre aux besoins individuels de ses clients quand et où cela est nécessaire.

Logistique du Dernier Kilomètre

L'un des aspects les plus difficiles des opérations amont est le transport des produits sur le "dernier kilomètre" jusqu'au site du puits de pétrole. SNF dispose des équipements et partenariats nécessaires pour garantir à ses clients la livraison de ses produits essentiels à temps, tout le temps !

SNF dispose de 100 conteneurs ISO dans sa flotte afin de fournir une capacité de livraison 24 heures sur 7 et XNUMX jours sur XNUMX pour un stockage efficace, économique et facile à utiliser pour la complétion des puits.

Service Client

SNF propose un service client haut de gamme, disponible 24 heures sur 7 et XNUMX jours sur XNUMX. Nous savons que les opérations pétrolières et gazières ne s'arrêtent pas au coucher du soleil. C’est la raison pour laquelle l'assistance à nos clients ne s'arrête jamais, que ce soit la nuit, le jour, le week-end ou pendant les vacances. Les collaborateurs de notre service client, bienveillants, compétents et efficaces sont disponibles immédiatement par téléphone ou via email.

Logistics

SNF understands the challenges of working in remote regions of the world where most oil and gas assets are located.  We also understand the critical nature of receiving products to support operations on time, in the quantities you need, and delivered in the most efficient manner possible.  SNF has years of experience in providing polymers to remote locations for oil and gas drilling, cementing, and completions.  We satisfy our customers’ logistical needs with:

Multiple Large-Scale Manufacturing Plants Around the Globe

SNF has manufacturing locations on 5 continents, ensuring the security of supply and timely delivery to best support our customers’ operations.

Efficient Transportation

SNF has multiple bulk transportation options for shipping products from our production sites to the basin of operations.

  • 600 bulk rail cars in our North American fleet for transporting friction reducers to hub locations within the major basins
  • 900 dry bulk containers for shipping powders
  • Multiple packaging and shipping options to meet individual customer needs

Hubs

SNF maintains rail-to-truck trans-loading facilities in all the major basins to provide efficient shipping, and an inventory of products to meet individual customer needs when and where it is required.

Last Mile Logistics

One of the most challenging aspects of upstream operations today is transporting products the “last mile” to the well site.  SNF has the equipment and partnerships to ensure our customers will receive delivery of essential products on time, every time!

SNF has 100 ISO-tainers in our fleet to provide 24/7 delivery capability for efficient, economical, and easy-to-use storage to support completion operations.

Customer Service

SNF incorporates all our capabilities together to support our customers with 24/7, world-class customer service.  We know that Oil & Gas operations don’t stop when the sun goes down.  So, support to our customers doesn’t stop, whether it be night, day, weekend, or holiday, our friendly, knowledgeable, and efficient customer services staff is only a phone call or email away.