SNF commercialise directement des produits, des équipements, et des services associés dans les marchés municipaux de l'eau potable et des eaux usées à travers le monde.

SNF possède un grand nombre d’atouts et de ressources qui la rendent incomparable à un autre fournisseur de polymères sur le marché municipal. De plus, SNF s’efforce de répondre aux demandes particulières les plus exigeantes, dont celles émises par quelques-unes des plus grandes usines de traitement des eaux municipales au monde.

Nos domaines d'application comprennent :

  • La production d'eau potable
  • Le traitement des effluents
  • Le recyclage de l'eau

LES AVANTAGES

SNF peut fournir des prestations inégalées en matière de :

  • Tarification de produits
  • Fourniture de produits
  • Formation et service d’assistance
  • Systèmes de stockage, de production et de contrôle du dosage de polymères
  • Vente, application et optimisation sur le terrain

Les clients de SNF bénéficient également de nos capacités de fabrication de pointe, avec la plus large gamme de polymères disponible sur le marché, ainsi que de notre expertise logistique pour assurer des livraisons dans les délais et dans le respect du budget.

QUALITÉ

SNF adhère aux normes de fabrication les plus exigentes en matière de qualité. Nous respectons les normes ISO 9001 et nous nous engageons à appliquer notre propre politique de qualité interne. Les sites et processus de fabrications sont aussi certifiés ISO 14001 en matière d'environnement.

SNF s’est engagée à rester certifiée selon les normes de système de gestion ISO 9001:2008 et ISO 9001:2015 de l’Organisation internationale de normalisation. Les normes internationales ISO garantissent que les produits et services sont sûrs, fiables et de bonne qualité. Ces normes sont basées sur le principe de l’amélioration continue, ce qui encourage la réduction des coûts en minimisant le gaspillage et les erreurs, tout en augmentant la productivité.

LES ÉQUIPEMENTS

Optimiser la préparation et l’injection des polymères est primordial pour obtenir des performances optimales sur la durée.

Grâce à FLOQUIP, sa division d’ingénierie et d’équipement, SNF fournit des systèmes standards ou sur mesure pour le stockage, l’alimentation, la préparation et le dosage automatique d’une grande variété de polymères.

Notre conception modulaire permet une configuration rapide parmi un grand nombre d’options pour répondre à votre besoin spécifique en polymères. Toutes les unités sont fournies pré-assemblées, pré-testées et montées sur châssis, prêtes à être installées et mises en service aisément. Ce sont des systèmes standards. Veuillez contacter votre représentant commercial pour vous renseigner sur les tarifs et la disponibilité.

Pour les applications municipales qui nécessitent des systèmes plus conséquents ou plus élaborés que notre équipement standard, SNF collaborera avec vous pour concevoir et construire un système sur mesure de préparation et d’alimentation de polymères, adapté à vos besoins précis après étude sur place.

FORMATION ET SERVICE TECHNIQUE

SNF peut fournir une formation dans ses locaux ou sur site pour l’installation, la mise en service, l’exploitation et la maintenance de ses unités. Il est également possible de planifier une intervention technique sur site ou un dépannage de nos équipements.

SNF directly markets products, equipment, applications expertise, and related services to the municipal potable water and wastewater markets around the world.

SNF offers a range of capabilities and resources unlike any other polymer supplier in the municipal market, and strives to meet the most demanding requirements, including those of some of the world’s largest municipal treatment facilities.

Application areas include:

  • Potable Water Treatment
  • Wastewater Treatment
  • Water Conservation

BENEFITS

SNF can provide superior:

  • Product pricing
  • Product supply
  • Training and support services
  • Polymer storage, makedown, and dose control systems
  • Field sales, application, and optimization

SNF customers also benefit from our industry-leading manufacturing capabilities, offering the broadest range of polymers in the market, as well as logistical expertise to supply deliveries on time and on budget.

QUALITY

SNF adheres to the highest quality manufacturing standards.  In additional to complying with ISO 9001 Standards, we are committed to our own internal Quality Policy.  Most of our manufacturing sites are also ISO 14001 certified, in relation to environmental standards.

SNF is committed to remaining certified to the International Organization of Standardization’s ISO 9001 Management System Standards.  ISO International Standards ensure that products and services are safe, reliable, and of good quality.  These standards are based on the principle of continuous improvement, which promotes reduction in costs by minimizing waste and errors while increasing productivity.

EQUIPMENT

Optimizing polymer preparation and feed is key to consistently achieving optimal performance.

Through FLOQUIP, SNF’s engineering and equipment division, POLYDYNE supplies standard or custom-built systems for storing, feeding, making down, and automatically dosing a variety of polymer types.

Our modular design allows for rapid reconfiguration to incorporate a wide range of options from which you can select to meet any need for your specific municipal polymer application. All units come pre-assembled, pre-tested, and skid-mounted, ready for easy installation and startup. These are standard systems. Please contact your sales representative for pricing and availability.

For those municipal applications requiring systems larger or more elaborate than our standard equipment, SNF will work with you to custom-design and build a polymer preparation and feed system tailored to your exact requirements – including site surveys, design engineering, and CAD drawings.

TRAINING AND TECHNICAL SERVICE

SNF can provide in-house or field training for installation, startup, operation, and maintenance of our systems. Field technical support or troubleshooting of our equipment can also be arranged.